Arden Mega Trail: après l’effort le repos à l’hotel le Dormeur du Val

Arden Mega Trail: après l’effort le repos à l’hotel le Dormeur du Val. A Haute Rivière dans les Ardennes, le 28 Juin 2014, se déroule le trail le plus difficile du Nord de la France. Après la course, séjournez à l’hotel le Dormeur du Val et bénéficiez du confort de notre établissement.

Affiche2014documentPlus de 800 coureurs sont annoncés sur cet Ultra Trail qui est considéré comme le plus accidenté du Nord de la France.
Les coureurs le décrivent comme faisant partie des trails qui procurent des sentiments indescriptibles et une unique rencontre avec soi même.

Les Ardennes sont une terre de légendes. Mais lors de l’Arden Mega Trail, il faut transpirer avant de pouvoir l’écrire. Au coeur de la Fôret et du Massif Montagneux des Ardennes, les organisateurs ont pensé pour vous un parcours en dents de scie avec des pentes rocheuses et abruptes. Un des organisateurs précise d’ailleurs avec humour que les « crocs, il faudra les avoir pour aller au bout de ce parcours. »

Si la préparation physique et mentale est impérative pour ce type de course. Une des autres conditions de succès reste la qualité du repos avant et de la récupération après la course. Pour préparer au mieux cet événement, séjournez à l’hotel le Dormeur du Val et bénéficiez du confort de notre hotel.