L’ hotel le Dormeur du Val lance une enquête de satisfaction auprès de sa clientèle

Pour  l’équipe de l’ hotel le Dormeur du Val , connaître l’avis de sa clientèle est primordial pour améliorer la qualité des prestations  en 2014.

hall-ddvA compter du 15 janvier 2014 tout client ayant séjourné à l’ hotel le Dormeur du Val se verra proposer de compléter en ligne un questionnaire de satisfaction  qui sera systématiquement exploité par l’hôtel. En effet  il est quelquefois difficile d’accéder à la totalité des informations déposés sur les sites WEB dédiés,  voire même de s’assurer que les points de vues exprimés sont bien issus de personnes ayant toutes séjournées dans l’hôtel
Par ailleurs  chacun(e)ne  trouve pas forcément  le temps d’exprimer  son  point de vue  sur les documents mis à disposition  pendant le séjour .
En cas de critiques et/ou suggestions, une réponse personnalisée sera  communiquée  aux personnes ayant bien voulu répondre aux questionnaires de satisfaction.

Enfin, et c’est peut être le plus important, les informations recueillies serviront à construire notre plan d’action d’amélioration continue de la qualité afin  d’élargir la gamme des services et des prestations  proposées par l’hôtel.