Pour la fête de la bière, séjournez à l’hotel le Dormeur du Val

Du 23 au 25 mai 2015, à Charleville-Mézières, se déroule la fete de la biere. A cette occasion, séjournez à l’Hotel le Dormeur du Val.

photo fête de la bièreQu’elle soit blonde, brune ou rousse, la bière se déguste entre amis comme le bon vin ! L’Ardenne belge et française étant une région de « brassi-culture », la Fête de la Bière rassemble tous les ans à Charleville les amoureux de la cervoise. Haute en couleurs, elle anime chaque année la place Ducale, grand lieu de rassemblement, et vous offre de déguster, avec modération, parmi les 100 bières représentées, les meilleures bières d’abbayes, trappistes, et bien sûr les bières artisanales ardennaises.

A ce titre, la fête de la bière, du 23 au 25 mai 2015, sur la Place Ducale, à Charleville-Mézières est un événement attendu.

Cette manifestation autour de la « brassiculture » allie festivités, convivialité tout en permettant au public de découvrir les différentes formes que peut prendre le breuvage, mais également son histoire, sa composition, sa fabrication…

A cette occasion, séjournez à l’hotel le Dormeur du Val, hotel 4 étoiles situé au Centre Ville et duquel la Place Ducale est accessible à pied en cinq minutes. L’hotel le Dormeur du Val construit dans un esprit de modernité rend hommage à Arthur Rimbaud. Personnage célèbre qui est né et à écrit la plupart de ses oeuvres majeures à Charleville-Mézières.

Réservez directement à l’hotel le Dormeur du Val et bénéficiez du meilleur tarif disponible.
En réservant notre forfait spécial fete de la biere, un coffret spécial de bière OUBLIETTE vous sera fourni dans la chambre que vous aurez réservé.